Hay Al Matar: un jeune homme vient d’être poignardé à mort


N’était- ce qu’une « banale » altercation qui se trouve à l’origine de ce crime ( gratuit?)crapuleux?
En attendant de connaître les tenants et aboutissants de cet homicide, tenons à préciser que la scène qui avait eu lieu, tard dans la soirée d’hier mardi au quartier Hay Al Matar, a opposé deux jeunes personnes originaires, originaires toutes les deux de Douar Lamnadla ( Sidi Bouzid, route de Mly Abdellah).
Or d’aprés les premières informations qui nous sont parvenues, une « petite guerre » opposait deux clans de jeunes dans ce Douar. Ce qui nous pousse à se demander, si l’assassinat de Mohcine.M. 24 ans, ne découle pas d’un guet-apens. Un assassinat prémédité et non dû à une quelconque brutale montée d’adrénaline et d’énervement, suite à un désaccord.
Quelles que soient les raisons derrières le meurtre d’un jeune d’à peine 24 printemps, deux familles viennent de perdre leurs jeunes enfants. La victime Mohcine a été transporté a la morgue de l’hôpital Mohammed V et l’auteur des coups de couteaux fatals qui passera les plus belles années de sa vie, derrière les barreaux à regretter cette  » erreur de jeunesse ».
Abdellah Hanbali

Notre Photo Montre la victime Mohcine

Related posts

Leave a Comment