El Jadida : Mais de quelles activités bien accomplies parle le directeur d’ARMA ?

Lors d’une cérémonie organisée ce mercredi 20 décembre 2023 par la société ARMA en l’honneur de certains de ses employé(e)s qui ont été titularisé(e)s, le directeur n’a pas tari d’éloges sur la qualité du travail de son personnel.

Certes, il est normal de récompenser ses employé(e)s et de veiller à assurer à ses agents leurs droits en améliorant leur situation professionnelle.

Mais ne doit-on pas également s’assurer que leur travail soit accompli de manière incontestable ?

Doit-on encore une fois souligner que la société ARMA devrait s’acquitter convenablement de ses engagements envers la Commune Urbaine, selon les termes du marché conclu dans le but de la prise en charge de la propreté des rues et des voiries, et de la collecte et la gestion des ordures ménagères ?

Ce n’est un secret pour personne la situation d’insalubrité dans laquelle se retrouve la ville depuis plusieurs mois, pour ne pas dire plusieurs années.

Comment oser parler de célébrer sept années de labeur et de réalisations accomplies dans le cadre de la gestion déléguée des déchets ménagers, alors que la ville croule sous les ordures ?

Ces responsables de la société ARMA viennent-ils d’ailleurs et n’ont-ils aucune idée de la situation d’insalubrité au sein de la ville ?

Et de conclure que la société s’est équipée d’une importante flotte de dernière génération, et compte également investir en ressources humaines afin de s’acquitter de ses engagements conformément aux termes du contrat reconduit pour une année supplémentaire.

Une déclaration qui laisse au moins entendre que tout l’équipement utilisait pendant ces sept années était insuffisant et inadéquat !!!

Wait and see…

Related posts

Leave a Comment