Mustapha Jmahri remercie

Suite à mon opération chirurgicale du lundi 12 mai 2025 pratiquée par le professeur Abdellah Nouri, chirurgien viscéraliste à l’Hôpital universitaire international Cheikh Khalifa à Casablanca, j’ai reçu depuis ce jour-là, bon nombre de messages, de contacts téléphoniques et différentes réactions écrites sur les pages Facebook. Toutes et tous m’ont exprimé leur soutien et leur compassion sincère et amicale après ce moment difficile.
Je leur exprime ici tous mes remerciements et toute ma gratitude.
Ces réactions amicales et sympathiques empreintes d’amour et d’humanité émanent de personnes, personnalités, amis et connaissances diverses d’El Jadida, du Maroc et de l’étranger. Certaines personnes, peut-être beaucoup, je n’ai jamais eu le plaisir de les rencontrer en chair et en os, mais ils me connaissent à travers mes écrits sur les sites d’information et les réseaux sociaux.
J’ai lu avec beaucoup de plaisir les messages de ces personnes qui m’ont fait savoir qu’ils apprécient mes textes et les efforts déployés pour les présenter sous une forme éditoriale d’une certaine qualité. Cela m’a profondément touché et m’a donné la conviction que ce que j’écris ne manque pas d’intérêt ou de mordant pour certains lecteurs attentifs.
Je remercie aussi ma petite famille et ma grande famille sans oublier ma nièce docteur Hind Jmahri (médecin à Larache) qui m’a encouragé à faire cette opération que je retardais chaque fois.
À vous Mesdames et Messieurs je vous dis un grand Merci pour votre soutien et compassion sincère et amicale.

Mustapha Jmahri
Auteur-éditeur des Cahiers d’El Jadida

Related posts

Leave a Comment