Une pensée pour Miloud qui nous a quittés, il y a un peu plus d’une vingtaine d’années déjà ( ah comme le temps file à une vitesse grand V!)
Ce pur produit du quartier mythique d’Al Kalâa (la citadelle) était un fonctionnaire sérieux intègre et trés attaché aux principes du métier. Car à la commune urbaine d’El-Jadida ( 2ème arrondissement) et en dépit de son handicap, il s’est toujours acquitté de sa tâche, avec brio et responsabilité, ce qui n’est pas peu dire de nos jours.
Très apprécié par ses collègues et ses amis, ce féru du DHJ, dont il ne ratait pratiquement aucun match ( photo), avait toujours une anecdote ou une blague à raconter a ses proches et amis, rien que pour le plaisir de les faire rire et les voir respirer la joie de vivre et apprécier chaque instant offert dans cette vie.
Naguère, un visage familier et apprécié à El-Jadida, peu s’en souviennent encore aujourd’hui, absorbés, que nous sommes devenus par » les choses de la vie ».
S’il était encore là, feu Miloud aurait envie de dire à tout un chacun d’entre nous aujourd’hui: » hé les gars, la vie est faite pour être vécue et non subie ».
Paix à son âme.
El Jadida Scoop