En dominant le MAT (1-0) le DHJ respire et s’offre un moment de répit, en s’éloignant du bas du tableau. Une victoire étriquée certes, mais qui est la troisième de la saison pour des jdidis .sous pression après leurs deux défaites successives ( OCS et MAS). En remportant les trois points de la victoire, le DHJ s’est d’abord rassuré. En scorant dès les premières minutes de la rencontre, il ne pouvait pas mieux débuter ce match de la peur.
Certes, on a remarqué et à de multiples reprises de ce match , quelques gâchis et déchets dans les actions de jeu menés par les jdidis.Mais il en ressort, tout de même, un point positif de ce match , c’est que notre equipe a montré qu’il a du caractère, bien qu’évoluant contre un adversaire du jour, indiscipliné et maladroit dans son jeu et qui n’avait à aucun moment montré qu’il avait les armes nécessaires pour renverser un match que les jdidis ont finalement plutôt bien maîtrisé .
Somme toute, on est heureux du résultat et de la prestation du Difaâ.Il y a beaucoup de bonnes choses. Certes le MAT, ce n’est pas brillantissime ce qu’ils font, mais les nôtres semblent avoir bien travaillé.
Le DHJ doit confirmer ce résultat lors de son prochain match et montrer une régularité dans son jeu et ses résultats, tout au long de la saison. Ce n’est qu’à ce prix qu’on peut se rassurer et rassurer ses fans.
El Jadida Scoop
DHJ 1- MAT 0: le Difaâ se donne un grand bol d’oxygène en battant le Maghreb de Tétouan
