Un grand nombre d’anciens et grands joueurs du DHJ travaillent depuis des décennies à l’école du club. Des anciens sui ont toutes les cartes en main, pour faire de grandes carrières, dans le royaume et même au-delà!!!
Pourquoi les Baba, Rohessalam, Zidane, K’haili, Boukri, Yasdani, Arsalane, Riyahi…et tant d’autres, se suffisent-ils deu petit rôle d’encadrement et de coordination sans jamais essayer de voir plus loin?
Qu’ont les Haddaoui, Bouderbala, Zaki, Abboub, Fethi Jamal, Benchrifa, Jrindou…de plus que Cherif, Baba, Amanallah, Rohessalam, Krimou, Chicha, Hassani, Ait Jork, Riahi, S’haili, Zidane, Benbiyi… ?
Est- ce par manque de motivation et/ ou d’ambition? Par peur de mal faire? Par manque de cran? Par manque de confiance en soi et en leurs potentialités? Par peur de s’éloigner d’El-Jadida?
Car à part l’expérience de Bahloul à Assa-Zag, pas un seul n’a osé tenter sa chance loin des terres de Doukkala? Pourquoi?
Une douzaine d’anciens joueurs jdidis sont en possession aujourd’hui d’une licence A qui leur donne le droit d’entraîner n’importe quel club de notre Botola Pro. Pourquoi ne le font- ils pas? Et comment voulez- vous que d’autres clubs leur fassent confiance, quand leur propre club les ignore?
El Jadida Scoop