WAF 3 – DHJ 4: Les jdidis tiennent leur destin entre leurs mains.


À l’instant où le sprint final vient d’être déclenché en Botola Pro D 2, les équipes de tête comme celles du bas du tableau, se démènent comme des diables pour assurer, respectivement, soit l’accession, soit le maintien.
Comme un coureur de demi fond qui est entrain de donner tout ce qui lui reste comme forces pour garder l’avantage, rester en bonne position et garder le bon rythme, le DHJ tient la corde à la sortie du virage. Il est en trés bonne position pour entamer la ligne droite et s’emparer d’une deuxième place, synonyme d’une montée en Botola Pro.
Si les quatre rencontres restantes, constituent autant de pièges et d’embûches pour la réalisation de ce but suprême, le DHJ tient, au moins son destin entre ses mains. Il possède tous les atouts pour atteindre son objectif. Mieux encore , il reçoit au stade Al Abdi son plus grand concourent pour la montée: le KACM.
Autant dire qu’au moment de ce sprint final, on assiste à une fin de championnat des plus passionnantes. Espérons que les joueurs du DHJ se montreront aussi fort physiquement que mentalement .
El Jadida Scoop

Related posts

Leave a Comment