Les anciens joueurs du Difaâ rendent visite à Haj  » Chicha »

Au cours de ce mois de piété, de fraternité et de solidarité, l’ancien footballeur du DHJ, Abderrahmane Garchani, dit Chicha, a été hospitalisé dans une clinique de la ville, des suites d’une hypertension.
Aujourd’hui, Haj Abderrahmane ( Chicha) va beaucoup mieux et a regagné son domicile.
Depuis, famille, amis et anciens coéquipiers se relaient a son domicile pour s’enquérir de sa santé, mais aussi et surtout, pour lui tenir compagnie et le distraire.
C’est dans ce sens, que plusieurs membres de l’ association des anciens joueurs du DHJ ( présidée par Ait Jork) ont rendu visite à leur ancien coéquipier, dans l’après midi du dimanche 07 avril. Une visite qui n’a pas duré plus d’une trentaine de minutes, afin de ménager le corps encore épuisé de leur ancien ami et coéquipier, mais des retrouvailles qui ont fait énormément plaisir à tout le monde.
Avant de conclure, rappelons que Haj Chicha a besoin des prières de ses amis et de l’attention des autorités de la ville, de l’actuel comité dirigeant du DHJ et de toutes les forces vives de cette ville, pour aider cet ancien grand footballeur du DHJ et du club français le Havre, à traverser cette crise et à retrouver toute sa santé.
Nous disons cela, tout en sachant qu’une hypertension mal soignée, peut entraîner de nombreuses complications et notamment de graves lésions cardiaques.
C’est pourquoi, toutes les forces vives de la ville, voure au- delà, doivent s’occuper d’urgence de l’état de santé de cet homme qui a trop donné a cette ville ( footballistiquement parlant), sans rien avoir en retour.

Related posts

Leave a Comment