Chronique de Mustapha Jmahri : Notre appel lancé en janvier a été entendu

Nous pouvons dire avec satisfaction que les parties concernées ont entendu notre appel lancé dans ma chronique du site Eljadidascoop en date du 16 janvier 2024 intitulée « Une structure mal adaptée sur la plage de Haouzia ». En effet, dans mon texte sur ledit site, j’avais évoqué que l’emplacement de la structure en deux blocs faits en bois dans un endroit en haut de la plage en face de la route qui y donne accès obstrue la vue vers l’horizon et gâche la beauté du paysage et donc son emplacement n’est pas approprié.
Dans cette même chronique du 16 janvier, j’avais conclu par ces termes : « Cet article n’a pas pour but de discuter de l’utilité ou de la pertinence de cet aménagement, mais seulement de son emplacement et son positionnement par rapport à la route d’accès ».
Aujourdhui, nous pouvons dire que notre appel n’est pas tombé dans une oreille sourde puisque, comme nous venons de le constater, l’un des blocs a été dégagé du centre de la vue. Les lecteurs compareront par eux-mêmes entre la première photo prise en janvier dernier et celle d’aujourd’hui du 8 juillet 2024 qui a rétabli un peu la situation.
Merci d’avoir pris compte de notre appel.
Jmahrim()yahoo.fr

Related posts

Leave a Comment