Wael Kfoury, le Roi de la Romance à Mazagan Beach & Golf Resort

wael

 Mazagan Beach & Golf Resort sort le grand jeu le vendredi 9 septembre pour la 24ème Mazagan Nights en accueillant pour la seconde fois l’illustre star libanaise Wael Kfoury.

Celui qui, déjà en 2012 sur la scène de l’incontournable évènement Mawazine à Rabat, et ensuite à Mazagan, a fait fondre les cœurs les plus durs et a transporté les fans venus de tout le Royaume ; se produira une nouvelle fois à Mazagan Beach & Golf Resort pour un concert exceptionnel.

La star adulée par ses fans, dont le répertoire est repris en cœur à chacune de ses apparitions n’a eu de cesse depuis 1992 – année durant laquelle il se fait repérer dans l’émission Studio El Fan – cumulé des albums, l’admiration de ses pairs, et les fans de par le monde.

Il a su tout au long de sa carrière poser une voix qui transcende les cœurs, et s’imposer de par son charisme, son élégance et sa voix enivrante en tant que maître dans l’art d’interpréter le registre romantique comme nul autre avant lui.

Produit simultanément par Music Box International et Rotana pendant plusieurs années, c’est avec cette dernière qu’il maintient sa place au sommet des chants et cumule de nombreuses récompenses confirmant ainsi son style unique. Il décroche un premier prix pour Bi nojoom Al Layl et l’album Ma Waatik, les MUREX d’or de 2001 à 2011 pour le meilleur chanteur libanais à 5 reprises, la meilleure chanson romantique en 2002 avec « Omri Kellou », la meilleure chanson libanaise en 2009 avec « Hobna Ghalat »,  et en 2011 pour la meilleure chanson avec « Ma Rjeet Enta ».

Il détient jusqu’à ce jour la place de favori dans les cœurs. Justement car c’est au cœur qu’il parle, il est sollicité par toutes les productions stars à la recherche de talents : Star Academy, Arab Idol, X Factor, entre autres.

Le succès de Waël Kfoury ne connaît pas de frontière, puisqu’au-delà du monde arabe, c’est tous les continents qu’il parcourt avec des scènes en Australie, aux Etats-Unis, en Amérique Latine et en Europe.

Related posts

Leave a Comment