Une partie du corps d’un homme rejetée près de la plage de Sidi Abed.

Depuis qu’une partie du corps d’un homme a été rejetée sur la plage dite, Al Harchane , à quelques encablures de Sidi Abed, la gendarmerie du coin fait  tout pour résoudre cette énigme au plus vite.

Certes, avec une partie du tronc et de la jambe (sans tête),  l’enquête s’annonce mal engagée, à priori. Mais, et aussi incroyable que cela puisse paraître, rien que cette partie du corps a été suffisante pour  » parler » à certains habitants des environs.

Il s’agirait du  » corps » d’un jeune pêcheur, originaire d’Oulad Aissa et  qui a été porté disparu depuis environ trois mois.

Même la maman du jeune homme, appelée à la rescousse,  dit reconnaitre  le  » corps » de son fils, grâce au petit morceau de tissu de son pantalon, encore attaché par une ceinture.

 Bref, il ne reste plus, pour résoudre ce mystère et pour  permettre à la famille du défunt de faire son deuil, que la confirmation de toutes ces » suppositions », par le médecin légiste.

Abdellah Hanbali

Related posts

Leave a Comment