Pour Signature Communication, leader en organisation d’événements, la reprise s’est faite sur les chapeaux de roue, avec une soirée 100% Rai au Mazagan Beach & Gold Resort, où le public était au rendez-vous.
Annoncée il y a quelques jours sous le signe « Rai ya Rai », a ainsi rassemblé Faudel l’incontournable prince du Raï, le grand Kader Japonais aux nombreux opus dont la fameuse chanson ‘’NtiSbabi’ et Reda Taliani adulé du public.
C’est devant une salle comble que les trois vedettes se sont évertuées à performer les plus belles chansons de leurs répertoires, pour le plaisir de l’auditoire.

Et c’est tout à l’honneur du public, qu’a été dévoilé en avant-première, le clip de « OuledLehlal », tout dernier single de Faudel en featuring avec Omar Soultane qui en a également écrit les paroles et composé la mélodie. Un opus, salué par une standing ovation de la salle.
« Après deux années de césure, nous nous attendions à ce que le reprise, enchante le public, mais ce que nous avons pu voir dans la salle, dépasse l’entendement : un public de tout âge, interagissant en toute harmonie avec les artistes qui nous ont honorés. Ce soir, nous avons la certitude, que les Mazagan Concerts, au-delà de l’événement, sont devenues une culture, que nous-nous efforcerons de perpétuer au fil des prochaines éditions », confie Khalid Sodor DG de Signature Communication et architecte de l’événement.
Rappelons, que les éditions précédentes des Mazagan Concerts, ont toutes marqué les esprits, grâce à la combinaison entre les choix artistiques riches et diversifiés pour répondre à tous les goûts et à l’organisation savamment ficelée.
Le programme de la prochaine édition sera bientôt dévoilé au public.
