Peu avant la rupture du jeûne de ce jeudi, un cinquantenaire a été retrouvé pendu dans la forêt d’Al Haouzia.
Une voiture blanche, modèle Dacia Dokker, a été trouvée à proximité du lieu de l’incident.
D’après les premiers éléments de l‘enquête, tout laisse croire que le dénommé Achraf a mis fin à ses jours par pendaison.
Aussitôt alertée, la gendarmerie s’est dépêchée sur les lieux.
Le cadavre a été évacué vers la morgue de l’hôpital Mohammed V afin d’être autopsié.
Il y a quelques mois, il ne se passait pas un jour sans que l’on ait à déplorer le décès d’un ami, une connaissance, un membre de la famille…à cause du Covid. Mais pendant ce ramadan, la tendance est aux suicides et aux tentatives de suicide.
Ce sont là des signaux assez forts, qui démontrent, si besoin est, qu’en ces temps de pandémie et de crise économique, des citoyens se sentent de plus en plus mal dans leurs peaux, sans personne pour leur tenir la main et les aider à trouver la sortie de ce « tunnel lugubre et déprimant. »
Allah I had lbass…
El Jadida Scoop