Top 10 des phrases de drague qui n’existent qu’au Maroc

DRAGUE

  1. Jlaleb ou lqoualeb« vos coups bas ne se dissimulent pas par les jellabas » cette expression a vu le jour avec l’arrivée d’une nouvelle tendance de voile, moderne et sexy !
  2. Allah yaâtina chi nsiba nddiwouha l’haj(que Dieu nous donne une belle-mère à emmener en pèlerinage) : Un classique pour draguer une fille accompagnée de sa mère ! Le dragueur se présente ainsi comme un gendre idéal

3.Koullek Zebda ou mnin nebda – « tu es tellement tendre que je ne sais pas par ou commencer » une expression utilisée pour aborder une femme blonde et qui fait référence à sa clarté et à sa douceur

  1. Naâti mlioune aâla smar alloune(je donnerais un million pour cette beauté brune) : compliment sonnant pour aborder une femme brune.
  2. Un classique utilisé jusqu’à nos jours par certains dragueurs !

pss pss pss…..tss tss tss….kss kss kss… Puis
tss tss tss…..pss pss pss….kss kss kss et ça continue…
kss kss kss…..tss tss tss….pss pss pss.. Ça ne s’arrête pas… !

  1. Lwastania fikoum hia zwina(La fille du milieu est la plus belle) : une expression utilisée pour aborder un groupe de fille. Le dragueur utilise cette technique aléatoire espérant que son coup marche ! on ne sait jamais…
  2. khadija, fatima, salima…: Autre technique aléatoire ! Le dragueur énumère une liste de prénoms (Khadija, fatima, Salima….), si la fille se retourne, bingo ! Il ne la lâche plus !
  3. Ghzaala khaassk Ghir lgroune(une vraie gazelle il ne te manque que les cornes) : Une expression inspirée du monde animalier utilisée pour aborder une fille charmante.
  4. Fine à 3winat lvitrina: Une expression utilisée par les dragueurs pour aborder une fille qui porte des lunettes
  5. Koullek Teffah, ma kayane may Tlah(Sans traduction par respect à l’inventeur) !

Pour compléter cette liste, n’oubliez pas de laisser vos commentaires en bas de l’article.

 

Related posts

Leave a Comment