On peut posséder un permis et avoir conduit avec dans diverses villes du royaume ou de l’étranger pendant des décennies, et ce, sans rencontrer de problèmes majeurs. Mais se retrouver devant l’énigme que pose cette route du quartier Tri3i en face du 1er arrondissement, est une autre paire de manches.
– Sommes- nous devant une double voie?
– Sommes- nous face à deux voies séparées, dont l’une n’a rien à voir avec l’autre, puisque chacune mène à une direction différente?
C’est la réponse à ces deux questions, qui éclairera notre lanterne et nous expliquera si on peut rouler dans les deux sens, sur chaque route ou pas.
Pas le moindre panneau. Pas la moindre flêche peinte au sol pour nous orienter…Rien.
D’ailleurs, à voir ces barils et ce » bricolage » que le Caïd de l’arrondissement en face, doit sûrement mélanger avec une quelconque sorte d’embellissement ou d’esthétique, l’on se demande si certains dans cette ville n’ont vraiment pas froid aux yeux en osant « donner corps » à toutes les débilités qui leur passent par la tête.
Étrange que la police de cette » pauvre ville » et la délégation du ministère de l’équipement continuent à fermer les yeux sur de telles aberrations , depuis des décennies.
Quand on voit comment sont utilisés les deniers des contribuables…c’est à pleurer de rage.
