Signature de convention de partenariat entre la Société Resort Co et le DHJ Football

Signature de convention de partenariat entre la Société Resort Co et le DHJ Football

Une complémentarité stratégique au service de la région de doukkala

Le DHJ Football et la société Resort Co ont signé le 23/09/2021 à la Salle de conférence du Stade El Abdi à El Jadida une convention de partenariat afin d’officialiser et de renforcer leur collaboration.

Ce partenariat est fondé sur le principe de complémentarité entre les deux organisations : d’une part, le leadership et l’expertise du resort par le biais du MAZAGAN BEACH &RESORT leader mondial de l’hôtellerie et du divertissement et d’autre part, le Club DIFAA HASSANI EL JADIDI Football en tant qu’équipe fanion des doukkalas et acteur sportif et socio éducatif dans la région.

Les objectifs de cette convention sont multiples et doivent permettre d’avoir une vision élargie ou approfondie de sujets qui concernent et impliquent les deux organisations, au travers de positions

partagées tant sur le fond de la communication et du marketing que du point sportif et socio-éducatif, vu la volonté des deux organisations de s’impliquer d’avantage dans le milieu associatif.

Dans le cadre de cette convention le club DIFAA HASSANI EL JADIDI Football et pendant ses concentrations, profitera de nombreux avantages qui concernent l’hébergement et la restauration et aussi les infrastructures sportives du MAZAGAN BEACH RESORT. En contre partie le RESORT bénéficiera de toute la panoplie de supports publicitaires dont le club dispose et véhiculera à travers le

Club, une image d’appartenance à la région de doukkala.

Dans la même optique, le Club DIFAA HASSANI EL JADIDI Football mettra à la disposition du resort les encadrants de son centre de formation afin d’animer des stages d’initiation pour son académie.

Par la même occasion le Club DIFAA HASSANI EL JADIDI Football en la présence de son nouveau sponsor a procédé à la présentation de ses Maillots officiels pour le compte de la saison sportive 2021/2022, et confirme ainsi sa volonté à la conclusion de nouveaux contrats de sponsoring avec tous les acteurs économiques à l’échelon régional et national.

Enfin les deux entités se félicitent amplement pour la concrétisation de cette précieuse convention qu’ils espèrent, durera dans le temps et apportera à tout un chacun ce à quoi il aspire.

Related posts

Leave a Comment