mar

Balisé à travers les plus jolis sites de la corniche de la capitale des Doukkala, le deuxième Semi Marathon International d’El Jadida sera à coup sûr  assez « roulant » pour impressionner et séduire.

Organisé par l’Association Mazagan Marathon  avec la collaboration de la Région, la province d’El Jadida, et la commune Moulay Abdellah, cet événement sportif de taille  rassemblera non seulement de nombreux coureurs étrangers mais aussi une foule de passionnés qui ne manquera pas de venir admirer et encourager les participants. Ce sera aussi l’occasion de courir en famille ou entre amis simplement pour le plaisir. Ainsi, les coureurs avertis et amateurs se côtoieront dans chacune des courses.
Placé sous le signe de la festivité et de la popularité et avec un niveau d’organisation aux normes des courses internationales, la deuxième édition  connaitra la participation de plus de 1200 marathon men et women unis par la passion de la course à pied et le bonheur de découvrir la ville sous un angle sportif et convivial.
Au delà de la compétition, cet événement sera  l’occasion d’épanouissement personnel, d’équilibre du corps, d’aventure et de rencontres…

Vidéo édition 2014

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/04/mar.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/04/mar-150x150.jpgadminsDiversEn vogueRadar Sur El JadidaBalisé à travers les plus jolis sites de la corniche de la capitale des Doukkala, le deuxième Semi Marathon International d’El Jadida sera à coup sûr  assez « roulant » pour impressionner et séduire. Organisé par l’Association Mazagan Marathon  avec la collaboration de la Région, la province d’El Jadida, et...Source de L'information Fiable