Je ferme les yeux et je revois ta tête ya Said. Rien qu’hier on dansait, et on rigolait, insoucieux de tout ce qui pouvait y avoir autour…
J’ai du mal à y croire , j’ai du mal à me faire à l’idée que plus jamais je ne te reverrai , que plus jamais je ne reverrai ton beau sourire ou que plus jamais tu ne me diras que tu aimes El-Jadida, plus que moi je ne l’aime .
Tu es parti hier, victime d’une crise cardiaque, et derrière toi tu as laissé une famille, ta femme, cardiologue, tes enfants : Mehdi et Aziza qui porte le prénom de ta maman que tu chérissais tant, tes frères et sœurs, tes amis et tout un monde que tu n’aurais jamais du quitter.
C’est un grand vide que tu nous laisses Tout ce qu’il nous reste de toi aujourd’hui ne sont que des souvenirs mémorables qui pour ma part seront a jamais gravés dans ma mémoire. Ma peine est immense si tu savais … comme celle de toute personne qui a pu un jour croiser ton chemin.
Tu étais quelqu’un de formidable et je ne cesserai jamais de le répéter jamais , tu étais le bonheur , l’amour , la joie de vivre en personne , tu étais tout un soleil ya Said .
Merci d’avoir croisé mon chemin et merci d’avoir été une personne aussi géniale. Toi, l’un des membres fondateurs de l’Association Doukkala et le grand Chirurgien, dont tout mazaganais en était fier. Repose en paix, « inchallah men denyitek el jannitek et inchallah rabi isabber 3ailtek. Je t’aime Said <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 »
« Nous sommes à Allah et à lui nous retournons »