RSB 3-DHJ 2 : Un match de fin de saison qui sent… les colonies de vacances

Opposant une équipe ivre de bonheur et qui savoure encore son trophée de championne d’Afrique (CAF) et une autre en quête de trois points, d’ici la fin du championnat, pour sauver sa « peau » d’une possible dégringolade en division inférieure, cette confrontation et contrairement à toutes les attentes, fut ouvertes et les deux équipes avaient la possibilité, aussi bien de gagner que de perdre.

L’expérience, l’homogénéité du groupe et une volonté tenace,  poussant chaque  joueur à aller, au fin fond de soi, chercher ses dernières ressources pour  que son équipe puisse étaler son jeu, ont fini par pencher la balance et donner les trois points à l’équipe de l’Oriental.

Les « cavaliers de Doukkala » qui viennent de livrer un match assez  médiocre à l’image de leur saison, ne nous surprennent guère. Ce qui nous surprend, par contre, c’est qu’avec un tel effectif, le   comité ait le culot d’investir 500 millions de centimes/an,  entre l’entraineur  et le directeur technique.

Triste ce que le DHJ est entrain de subir à l’ère du comité actuel. Une vraie  mascarade qui doit prendre fin par tous les moyens. Les Fans de ce club en sont malades. Alors de grâce…

Aujourd’hui et à cinq matchs de la fin du championnat, le DHJ, court toujours derrière 3 points salvatrices  pour se maintenir en Botol Pro. Un DHJ qui n’a pas goûté à la victoire, depuis 10 matchs.

El Jadida Scoop

Related posts

Leave a Comment