RCAZ-MAS :1-1… A défaut d’avoir pu gagner, Zemamra … a séduit

Bien que cette confrontation  opposait une équipe de Zemamra, aux moyens limités, à un « ogre financier » de notre Botola qui n’a pas hésité à investir des milliards de centimes en recrutements, depuis son ascension,   la RCAZ a livré une rencontre héroïque et a su comment  neutraliser un MAS, surpris par la qualité de la prestation fournie par son adversaire du jour.

A maintes reprises, l’équipe de Zemamra avait la possibilité de mener au score et d’empocher les trois points de la victoire, à même de la placer en milieu du tableau, mais dame chance semble ne pas avoir été de leur côté, ce soir.

Cependant, et rien qu’avec le point de ce soir, Zemamra se retrouve à égalité de points avec le DHJ, à la 15ème place, et les prochaines journées risquent d’être fatales pour les jdidis qui se déplacent, coup sur coup, à Berkane et à Berrechid.

Un grand bravo à cette séduisante équipe de Zemamra qui a les ressources d’arriver facilement aux buts adverses, de toutes les équipes en face, et… à marquer des buts. Chose que le DHJ, n’a pas réussi à réaliser lors de ses cinq derniers matches.

 Avec des joueurs qui n’hésitent nullement à mouiller le maillot, à se battre sur chaque balle, à ne rien lâcher… et un entraineur, jeune, doté d’une belle analyse du jeu, le maintien de Zemamra en Botola Pro, semble largement à la portée de cette équipe. Ce qui est loin d’être le cas d’un DHJ, qui cultive, plus que jamais, un esprit défaitiste.

El Jadida Scoop

Related posts

Leave a Comment