RBM-DHJ fut un match ouvert, au cours duquel, chacune des deux équipes a eu l’opportunité de mener au score, voire de tuer le match, si ce n’étaient, tantôt, le brio des  gardiens, tantôt, la précipitation, pour ne pas dire la maladresse de certains attaquants.

Un match sur lequel les jdidis comptaient beaucoup pour empocher les trois points et s’approcher un peu plus du peloton de tête.

En effet, l’équipe d’Ain Asserdoune, lanterne rouge de la Botola et n’ayant à son actif qu’une seule et unique victoire à ce jour, apparaissait comme une proie facile à l’entame du match.

Mais la réalité du terrain fut autre et les jdidis doivent s’estimer heureux de ne pas avoir subi une raclée face aux tadlaouis, qui  survolèrent le match, au fur et à mesure que les minutes défilèrent et qu’ils gagnèrent en confiance.

Grande déception d’une équipe jdidie qu’on croyait capable de réaliser de véritables  prouesses en début de saison, mais qui s’est avérée n’être, qu’un tigre en papier.

A quand un comité plus sérieux et une équipe plus compétitive?

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/09/rcaz-dhj.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/09/rcaz-dhj-150x150.jpgadminsSportRBM-DHJ fut un match ouvert, au cours duquel, chacune des deux équipes a eu l’opportunité de mener au score, voire de tuer le match, si ce n’étaient, tantôt, le brio des  gardiens, tantôt, la précipitation, pour ne pas dire la maladresse de certains attaquants. Un match sur lequel les jdidis comptaient beaucoup pour empocher les...Source de L'information Fiable