Quatre morts, c’est le bilan du dramatique accident de vendredi soir, entre Moulay Abdellah et Jorf Lasfar

accident65

 eljadidascoop

Vendredi 17 juin vers 22h, sur la route côtière 3424, reliant la commune rurale de Moulay Abdellah au complexe industriel de Jorf Lasfar, trois filles et un garçon, âgés  entre 18 – 22 ans,  ont tous perdu la vie, suite à un dramatique accident de voiture.

Pour une cause indéterminée, la conductrice  à bord de sa Peugeot 308, a perdu le contrôle de sa voiture qui est partie en tonneaux. Les quatre occupants de la voiture ont été  malheureusement tués sur le coup.

Malgré la promptitude des gendarmes et des sapeurs pompiers, les services de secours sont restés impuissants devant ce nouveau drame de la route.

Les gendarmes de la zone Moulay Abdellah se sont chargés des constatations, avant qu’une ambulance relevant de cette même commune  n’enlève les dépouilles des victimes, en direction de l’hôpital Mohamed V d’El-Jadida.

accident00

Il est à noter  que le tronçon routier précité est connu pour ses multiples virages serrés, et une personne qui y conduit pour la première fois et de nuit, peut-être facilement surprise par un virage. C’est une route très délabrée par endroit. Panneaux et marques pour faciliter la conduite y font cruellement défaut  et les  » travaux »  pour sa réparation, traînent sans  raisons apparentes.

accident01

Related posts

Leave a Comment