Direction le temple du ressourcement qu’est le Mazagan SPA, avec ses 19 cabines, son centre fitness, son espace Yoga et sa vue imprenable sur l’océan. En partenariat avec Biologique Recherche, le SPA propose des procédés novateurs pour visage et corps, que vous soyez à la recherche de l’effet “Seconde Peau”, d’un “Booster Minceur” ou encore d’un enveloppement aux algues pour se refaire une beauté à l’approche du printemps.

Les amatrices de Yoga sont comblées avec des flows pour tous les goûts : Matinal, Vinyasa, Yoga Nidra ou méditation classique aux sons des vagues.

Parlant de sons, l’occasion est idéale pour tester une première au Maroc, le Sound

Healing. Un rituel entièrement personnalisable conçu pour se reconnecter à soi même au cours d’un voyage intérieur avec comme destination une guérison et un éveil profonds. Le rituel utilise la vibration sonore de manière ciblée, pour affiner le corps, l’esprit et les émotions. Connu dans le monde entier pour ses bienfaits tels que l’élimination des toxines, la réduction des migraines, du rythme cardiaque et respiratoire, la stimulation des systèmes immunitaire et circulatoire entres autres.

Rien de tel que de se laisser bercer par les riches harmoniques pour se ressourcer et

voyager au plus profond de soi-même pour se détendre et se soulager des malaises et stress quotidiens.

Les gourmandes ne seront pas en reste avec les 14 restaurants et bars du Resort. Pour

un caprice sucré, direction Anis au Lobby pour y découvrir une palette de pâtisseries aussi douces que colorées. Pour entamer la soirée, direction Studio 42 pour un apéritif plongé dans le décor élégant et calfeutré inspiré des années vingt et du studio où s’est déroulé le tournage du film Casablanca.

Ensuite vient l’embarras du choix pour

choisir son restaurant ; dîner iodé au Sel de Mer ou protéiné au George Steak house,

traditionnellement marocain au Morjana, international au Market Place ou français à

La Cave, Mazagan Beach & Golf Resort a de quoi ravir les papilles.

Mazagan Beach & Golf Resort célèbre et rend hommage aux femmes, leurs combats et leurs succès tout au long de l’année et profite de cette occasion pour leur offrir un séjour comme nulle part ailleurs.

Offre Mois de la Femme* : Du 1er au 30 Mars, réservez et bénéficiez de 20% de réduction sur votre chambre avec petit déjeuner, SPA et restaurants.

Une réduction de 25% sur la catégorie suite.

*Offre soumise à conditions.

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/02/femme-mars-1024x679.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/02/femme-mars-150x150.jpgadminsRégionDirection le temple du ressourcement qu’est le Mazagan SPA, avec ses 19 cabines, son centre fitness, son espace Yoga et sa vue imprenable sur l’océan. En partenariat avec Biologique Recherche, le SPA propose des procédés novateurs pour visage et corps, que vous soyez à la recherche de l’effet “Seconde Peau”, d’un “Booster Minceur” ou...Source de L'information Fiable