La ville balnéaire d’Oualidia a connu ce vendredi un engouement sans précédent de visiteurs venus de différentes villes du Royaume.

La file d’attente de voitures au niveau des barrages de contrôle de la Gendarmerie Royale a atteint près de 5 kilomètres de long, que ce soit à l’entrée nord de la ville ou à celle de l’autoroute.*Il faut rappeler que la situation épidémique dans certaines villes, et les mesures drastiques de restriction des déplacements imposées ces derniers jours, ont contraint les agents de la Gendarmerie Royale au niveau des barrages de contrôle, à refuser l’accès de la station balnéaire à plusieurs visiteurs en provenance des villes interdites de déplacement, non munis de l’autorisation délivrée par les autorités. Ces derniers n’ont eu d’autre choix que de rebrousser leur chemin.

Cet engouement vers cette destination, serait probablement dû à la fermeture de plusieurs plages du Royaume, mais a aussi été incité par ce weekend prolongé qui coïncide avec ces jours fériés du mois d’août, et qui constitue les derniers jours de vacances avant la reprise éventuelle des cours et de l’activité.

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/08/route-oualidia-1024x768.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/08/route-oualidia-150x150.jpgadminsDiversLa ville balnéaire d’Oualidia a connu ce vendredi un engouement sans précédent de visiteurs venus de différentes villes du Royaume. La file d’attente de voitures au niveau des barrages de contrôle de la Gendarmerie Royale a atteint près de 5 kilomètres de long, que ce soit à l’entrée nord de la ville ou...Source de L'information Fiable