mazag

Mazagan Beach & Golf Resort  promet, comme à son habitude, une soirée mémorable.

Mazagan Beach & Golf Resort continue d’émerveiller ses clients et demeure fidèle à la tradition en accueillant pour la 23ème Mazagan Nights, l’icône de la pop orientale, Nancy Ajram et en première partie l’artiste marocain Mohamed Reda.

Nancy Ajram a créé la surprise en ouvrant la voie au style pop oriental qui lui a valu un succès mondial,  des millions d’albums vendus, des concerts partout dans le monde et le couronnement à  plusieurs reprises, dont par trois fois, celui de la meilleure chanteuse du monde arabe en 2004, 2005 et 2006.

Dès son jeune âge, Nancy commence à chanter  en participant à des concours pour la chaîne de télévision libanaise LBC. Elle gagne le concours « Noujoum Al Fan » en chantant un morceau d’Oum Kalthoum. Sa carrière commence réellement en 2003, quand elle arrive à imposer un nouveau style avec  ses chansons « Akhasmak ah » et encore « Ah W Noss » en 2004 qui l’a propulsée au rang d’icône pop du Moyen Orient.

En 2008, Nancy Ajram gagne son premier World Music Award dans la catégorie meilleure artiste au Moyen Orient. Elle enchaine ensuite les hits, en 2010 elle est choisie pour interpréter en arabe avec K’naan  « Wavin’ Flag », l’hymne de la coupe du monde de football.

Nancy Ajram culmine dans les chants du monde arabe avec la sortie de 2 albums en 2012 « Super Nancy », en 2014 « 8# »,  et de nombreux tubes dont « W bkoun Jayi Wadeaak » et « Yalla ».

En guest star, Mohamed Reda ouvre le show, connu pour ses nombreux duos outre-méditerranée  avec Amel Bent, Vitaa, sa participation aux compilations Raï,n B Fever 2011 et 2012. Son style affirmé lui vaut la convoitise dans tout le monde arabe.

2015 marque  un nouveau  tournant dans sa carrière avec la sortie de son album #10 sous le label Rotana.

Informations et réservations : +212 5 23 38 80 00

 

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/11/mazag.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/11/mazag-150x150.jpgadminsEn vogueMazagan Beach & Golf Resort  promet, comme à son habitude, une soirée mémorable. Mazagan Beach & Golf Resort continue d’émerveiller ses clients et demeure fidèle à la tradition en accueillant pour la 23ème Mazagan Nights, l’icône de la pop orientale, Nancy Ajram et en première partie l’artiste marocain Mohamed Reda. Nancy...Source de L'information Fiable