Si le Mazagan Beach est un Resort, ce n’est pas un hasard. Il se distingue de la majorité, sinon de la totalité des autres hôtels du royaume, par la qualité et la diversité de ses services.

Et c’est  cette qualité et cette diversité des services, pour ne pas dire ce Label, qui ont toujours fait la force de ce Resort et ont fait en sorte, qu’il  figure aujourd’hui, parmi les destinations  les plus prisées. Celles qui sont capables de vous offrir, cerise sur le gâteau, de  très belles évasions et des aventures inoubliables.

Or, depuis la mi-mars, Covid-19 oblige, ce Resort qui emploie entre 1100 et 1500 personnes selon les saisons,  a été l’un des plus touché du royaume. Les services offerts aux clients et qui faisaient sa force jusqu’à présent, ont tous été interdits, les uns après les autres : Séminaires et congrès, regroupant plus d’une cinquantaine de personnes ; les Mazagan Nights qui voyaient défiler les plus grands chanteurs arabes et marocains ; le Casino ;  la Plage et toutes les activités nautiques qui vont avec, ; la piscine, le bar, la live music (piano bar…) ; l’annulation de plusieurs grands événements dans la région, à commencer par le salon du cheval… Bref, beaucoup de coups durs que le Resort a encaissés avec noblesse, tout en se tenant prêt à rebondir de plus belle, lorsque le Covid-19 ne sera plus qu’un lointain et mauvais souvenir ou que la situation devient relativement plus maîtrisable.

Et c’est l’idée que le Mazagan est prêt à reprendre sa vitesse de croisière et à revivre des moments encore plus beaux et plus  intenses, dès que les interdictions et les restrictions auront cessé d’être, que  Mr Pereira, Directeur Général et Mme Lahouiri, Directrice des Ressources Humaines, voulaient véhiculer auprès de tous.

Cependant et en dépit d’un évident manque de visibilité, à court et moyen terme, le Mazagan Beach & Golf Resort ne ménage aucun effort pour  maintenir son personnel, et veiller à ce que le nombre de licenciés n’atteigne pas 20% du nombre total de ses employés.

El Jadida Scoop

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/09/mazagan-22.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/09/mazagan-22-150x150.jpgadminsRadar Sur El JadidaSi le Mazagan Beach est un Resort, ce n’est pas un hasard. Il se distingue de la majorité, sinon de la totalité des autres hôtels du royaume, par la qualité et la diversité de ses services. Et c’est  cette qualité et cette diversité des services, pour ne pas dire ce Label, qui ont...Source de L'information Fiable