Début Mars annonce l’arrivée du printemps et la célébration de la Femme dans toute sa splendeur, son intelligence, sa beauté et sa force de caractère, les femmes n’ont plus rien à prouver ni besoin de revendiquer leur place… Elles s’imposent dans tous les corps de métiers et au sein des familles.

mazagan99

Honorer la Femme à Mazagan c’est donc offrir une scène à toutes les initiatrices, les créatrices, les femmes fières et en quête de partage d’expérience.

En cette occasion, Mazagan Beach and Golf Resort, en partenariat avec l’INDH (Initiative nationale pour le Développement Humain) et le bijoutier joaillier Rafinity, organise des ateliers découvertes présentés et animés par les coopératives féminines de la région ; ainsi, au sein du Resort petits et grands pourront découvrir le patrimoine artisanal et artistique des Doukkala précieusement protégé.

Les visiteurs pourront à travers ces ateliers découvrir la broderie, la poterie, les secrets de beauté ancestraux et même acquérir ses créations uniques. Ces ateliers se veulent un véritable lieu d’échange, de valorisation du patrimoine et d’encouragement pour ces femmes artisans, cibles du programme de lutte contre l’exclusion sociale à travers notamment la promotion de la femme et son insertion dans le tissu socio-économique.

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/02/mazagan99.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/02/mazagan99-150x150.jpgadminsEn vogueDébut Mars annonce l’arrivée du printemps et la célébration de la Femme dans toute sa splendeur, son intelligence, sa beauté et sa force de caractère, les femmes n’ont plus rien à prouver ni besoin de revendiquer leur place… Elles s’imposent dans tous les corps de métiers et au sein...Source de L'information Fiable