MAS-DHJ : 1-3…Les fassis craquent, devant des doukkalis très énergiques.

Le DHJ a gagné…et de quelle belle manière, s’il vous plait !

L’équipe de cet après midi, fut tout simplement éblouissante. Un Difaâ qui nous a fait un énorme plaisir à le suivre et à « déguster » chaque minute de sa très belle prestation. Et Dieu sait que de tels moments, ont été très rares, cette année.

Pouvons-nous dire que la prestation des doukkalis, est celle d’une équipe (enfin) retrouvée ?

Est-ce à dire que les jeunes joueurs de l’équipe, ont (enfin) compris que presque toutes les équipes de la Botola se valent et qu’il suffit de se battre, « corps et âme », pour battre n’importe quelle équipe de ce championnat ?

Toujours est-il, qu’on ne peut que dire Bravo aux joueurs pour leur prestation d’aujourd’hui. Certes, certains faits ont joué en notre faveur, comme la sortie  (expulsion) d’Aguerdoum au début de la partie, mais de tels faits font partie du jeu. Et notre équipe a elle-même payé cash, certaines mésaventures regrettables qui nous ont coûtés des points, ô combien précieux !

Aujourd’hui, le vent semble avoir tourné en notre faveur.

Cet après midi, le DHJ vient de rappeler à chacun de ses supporters, pourquoi il aime son Difaâ.  Il  nous démontrés et pendant 90 mn, ce  côté magique du football. Un jeu qui nous enivre, nous enchante et fait notre bonheur.

90 mn qui viennent de nous faire oublier toutes nos souffrances et déceptions, depuis le début de l’année, pour faire de nous, les supporters les plus heureux du royaume, pour ne pas dire sur terre.

Déplumer « les canaris » dans leur mythique stade Hassan II, le DHJ ne pouvait pas nous offrir un meilleur cadeau.

Wa Difaâ…Ztorotoooooooooooot.

El Jadida Scoop

Related posts

Leave a Comment