La situation vécue en ce moment par le DHJ est infernale. Tous ses Fans sont terriblement déçus et ont vécu ses derniers matchs comme un véritable supplice.
Les anciens du club, ne font pas exception à la règle. Et à quelques jours de l’Aïd, l’Association des anciens joueurs et amis, dont certains sont aujourd’hui détenteurs du diplôme » A CAF » se sont retrouvés pour se souhaiter une bonne fête et aussi pour essayer de pointer du doigt les lacunes au sein de l’équipe et autres erreurs de gestion.
On reconnait de G à D: Belarabi,Keddioui, Bihi, Zerouali, Chiadmi, Aissa, Dalal, Fadli, Hanbali et Ait Jork ( Président de l’Association).
Cependant et après avoir fait un tour d’horizon des obstacles qui entravent la bonne marche du club, une chose reste tout de même, incompréhensible pour la totalité des membres de l’Association des anciens joueurs et pose un grand point d’interrogation: pourquoi le comité dirigeant a refusé l’adhésion de ces anciens joueurs au club, voire celle d’anciens présidents du club?
Quelle loi empêche ces anciens et n’importe quel autre fan du club, à adhérer au club, une fois qu’il en exprimé le voeu?
Devant ce Niet incompréhensible et totalement ridicule du présent comité dirigeant, devrions- nous encore faire bénéficier ces » gestionnaires » d’une quelconque aide émanant des contribuables?
Le comportement de ce comité, sa gestion des affaires courantes du club, sa manière de penser et d’agir, n’expliquent-ils pas, ne serait- ce qu’en partie la situation désastreuse que vit le club en cette fin de saison.
Abdellah Hanbali
Mais qu’est ce qui va de travers au sein du Difaâ?
