shami55

Par: Abdellah Hanbali

Mazagan Beach et Golf Resort vient de signer la 22ème Magazan Nights, le Samedi 24 Octobre 2015, avec pour la première fois au Maroc, l’auteur compositeur iraquien, Waleed Al Shami.

Après une première partie assurée par  la jeune interprète Lamia Zaïdi, monta  Waleed Al Shami sur scène, aux environs de 11h du soir.

Depuis, c’était parti pour  deux heures de fête et de danse.  Une voix suave, des paroles  sensuelles, se mêlaient à la musique dans une même et unique passion.

Tous les ingrédients étaient là, pour faire  vibrer le public et lui  faire vivre une explosion d’émotions, dans une ambiance  où ne comptaient plus que la musique et la danse.

zaidi

Lamia Zaidi

Chant, musique et danse s’entremêlèrent, dès lors, pour offrir au public de cette soirée, un spectacle de haut niveau. Une ambiance joyeuse et une  intériorité telle que l’emprise devenait immédiate !

L’instant était indescriptible, pour ne pas dire magique  et le public  envoûté, charmé, conquis… On aurait dit qu’une même vague d’émotion venait de déferler sur lui.

Waleed Al Shami venait d’obtenir,  la reconnaissance d’un public  totalement conquis par le talent de cet  artiste et qui a fait de ce spectacle non  seulement   un art du chant, de la musique et de la danse, mais avant  tout, une sacrée aventure humaine.

Cette soirée, comme les 21 précédentes « Nuits du Mazagan »  a été organisée dans le cadre de la promotion de la destination Mazagan. En effet, cette station touristique, fidèle à sa politique événementielle, a lancé depuis 2010, les Mazagan Nights, un concept de concert exclusif : tapis rouge, dîner, show exceptionnel et un after show pour passer une soirée exceptionnelle.

shami22

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/10/shami55.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/10/shami55-150x150.jpgadminsEn voguePar: Abdellah Hanbali Mazagan Beach et Golf Resort vient de signer la 22ème Magazan Nights, le Samedi 24 Octobre 2015, avec pour la première fois au Maroc, l’auteur compositeur iraquien, Waleed Al Shami. Après une première partie assurée par  la jeune interprète Lamia Zaïdi, monta  Waleed Al Shami sur scène, aux...Source de L'information Fiable