Lundi 12 octobre 2015, l’Université Chouaib Doukkali a reçu le 1er Prix du Concours « University Challenge Morocco » 2014-2015.

Ce programme, le premier de son genre au Maroc, est initié par la grande firme japonaise Konica Minolta spécialisée en solutions de gestion documentaire, de systèmes d’impression et des imageries numériques.

Il est organisé sous forme de concours et demeure ouvert à toutes les universités, écoles et instituts supérieurs du Maroc.

 univer01

 Lancé le mercredi 17 décembre 2014, à Casablanca, « University Challenge » avait pour objectif d’améliorer les systèmes de gestion des documents au sein des universités et écoles supérieures marocaines.

A travers ce Challenge, Konica Minolta entend accompagner l’enseignement supérieur vers une meilleure optimisation et efficience de sa gestion documentaire, tout en participant à la formation des managers aux techniques de gestion documentaire.

Six établissements universitaires publics et privés ont participé dans ce programme. Il s’agit des universités Mundiapolisc de Casablanca, Internationale de Rabat, Chouaib Doukkalid’El Jadida, Al Akhawayn d’Ifrane, de l’ENCG-Casablanca et de l’ESITH-Casablanca.

 univer011

L’équipe de l’UCD a remporté le 1er Prix devant l’ENCG-Casablanca (2nd Prix) et l’ESITH-Casablanca (3ème Prix).

Encore Bravo à notre équipe de l’UCD qui se verra offrir un voyage de 3 jours à Paris-France mais surtout qui défendra les couleurs nationales à l’international en 2016.

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/10/univer01.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/10/univer01-150x150.jpgadminsEn vogueLundi 12 octobre 2015, l’Université Chouaib Doukkali a reçu le 1er Prix du Concours « University Challenge Morocco » 2014-2015. Ce programme, le premier de son genre au Maroc, est initié par la grande firme japonaise Konica Minolta spécialisée en solutions de gestion documentaire, de systèmes d'impression et des imageries...Source de L'information Fiable