Lions de l’Atlas: Walid Azarou pourrait bientôt être appelé par Hervé Renard

azarou

Par Hajar Toufik

Walid Azarou, l’attaquant du Difaâ El Hassani d’El Jadida, est dans le viseur du sélectionneur national Hervé Renard. Très performant avec les Locaux et considéré comme l’un des grands espoirs du football national, il pourrait bientôt être appelé avec l’équipe A.

Hervé Renard garde un œil attentif sur Walid Azarou. L’attaquant du DHJ pourrait, selon nos sources, prendre la place de Youssef El Arabi qui n’a pas tout à fait convaincu le sélectionneur national.

Agé de 21 ans, le jeune attaquant a fait preuve de grandes qualités depuis qu’il a rejoint le club doukkali. Ses performances cette saison avec sa formation (5 buts en coupe du trône et 2 en botola) lui ont valu d’être appelé par Jamal Sellami en sélection locale.

Sous le maillot national, Azarou a été également très brillant. Il a d’ailleurs marqué 5 buts en 2 matchs (3 face au Liberia et 2 contre la Jordanie lundi dernier). Ses bonnes prestations ne sont évidemment pas passées inaperçues aux yeux d’Hervé Renard qui pourrait bientôt le convoquer dans le but de renforcer le secteur offensif des Lions de l’Atlas.

Related posts

Leave a Comment