L’impact des investissements de la zone industrielle El Jorf El Assfar sur l’emploi des jeunes de la province d’El Jadida .

affiche.rouija1

Le Conseil local des jeunes d’El Jadida en partenariat avec la National Organisation of  Youth Initiatives du Maroc, organisent une table-ronde sous le thème : « L’impactaffiche.rouija des investissements de la zone industrielle El Jorf El Assfar sur l’emploi des jeunes de la province d’El Jadida », avec la présence d’acteurs associatifs jeunes de différents établissements universitaires. L’objectif étant de pointer du doigt la non adéquation de la formation universitaire avec les besoins du marché dans un Royaume en chantier : port Tanger-med, investissements directs étrangers, institutions privées & publiques, …

L’ambition de cette table-ronde est aussi de mettre en valeur le capital humain de la province d’El Jadida et son rôle dans la dynamique économique que connaît le pays en mettant en avant des success-stories de modèles de jeunes compétences jdidis.

La manifestation sera également l’occasion de rendre public les résultats du sondage (voir lien ci-après), le vendredi 01 juillet 2016 dans la grande salle de la commune d’El Jadida à 15 h 00. Entrée libre.

Related posts

Leave a Comment