Les marocains de Grande-Bretagne, dont le jdidi, Dr Rédouane Abouhilal, au parlement britannique

 redouane3

eljadidascoop

Belle initiative que celle entreprise par les marocains résidants en Grande Bretagne, en organisant une conférence au sein du parlement britannique pour parler  du Sahara marocain, du « conflit » fabriqué de toutes pièces par le voisin de l’Est, et de l’attachement des marocains à cette juste cause.

redouane  Des marocains, qui on essayé lors de cette conférence et d’une seule voix, d’affirmer leur attachement à l’intégrité territoriale du royaume. Une  réponse ferme aux récentes manœuvres insidieuses de Ban Ki-moon, tout en réaffirmant avec force l’attachement de tous les Marocains, sans exception, à la marocanité du Sahara et en dénonçant les tentatives biaisées et désespérées de la partie adverse, et ses relais internationaux, à l’encontre de l’intégrité territoriale du royaume.

 C’est aussi une façon d’expliquer au sein de ce parlement, que le Sahara est une affaire de tous les Marocains, toutes catégories d’âges et sociales confondues, de Tanger à Lagouira, et qu’elle n’est pas l’affaire du seul gouvernement.

 

 

 

Related posts

Leave a Comment