LE VIOLEUR DE FOUZIA N’EST AUTRE QUE SON NEVEU

vio

Par: Ouardigh Rahmouna

L’information est tombée tel un couperet après l’annonce des résultats des tests ADN réalisés sur les 4 individus soupçonnés du viol de Fouzia, la jeune infirme de 33 ans. Le coupable n’est autre qu’un proche de la famille qui a profité de l’infirmité de sa parente pour l’agresser sexuellement.

La famille de Fouzia aussi bien que l’opinion publique est sous le choc. L’identité de l’agresseur de la jeune femme a enfin été révélée. L’auteur de ce délit n’est autre que son neveu de 21 ans, qui profitait de l’absence de la mère pour abuser sexuellement de sa tante infirme. Cet immonde acte a entraîné une grossesse. Le neveu incestueux a été écroué ce mardi après midi, après avoir été confondu par des expertises ADN.

Traumatisée, la mère de la victime ne comprend pas comment le jeune homme a pu commettre un acte aussi ignoble. « Il doit payer pour son crime. Cette histoire m’a détruite, je suis moralement et physiquement éprouvée, je voudrais disparaître de cette terre et oublier tout ce malheur qui s’est abattu sur ma famille », témoigne-t-elle. « Le mal est fait, c’est fatal mais je m’en remets à Dieu à et à Sa Majesté. Je ne demande qu’à vivre décemment, avec ma fille et mon petit-fils, pourvu que notre souverain réponde à mon appel de détresse » poursuit-elle, accablée.

Related posts

Leave a Comment