Après des années d’absence des événements et festivals Marocains, le roi du Rai CHEB KHALED, fait son retour à la scène Marocaine grâce aux ‘’Mazagan Concerts’’.

La légende internationale, se produira à Mazagan Beach & Golf Resort, dans le cadre de la cinquième Edition des ‘’Mazagan Concerts’’, le Samedi 30 Novembre 2019.

La soirée ‘’CHEB KHALED’’ organisée par ‘’Signature’’ ; l’agence fondatrice des ‘’Mazagan Concerts’’, en partenariat avec Mazagan Beach & Golf Resort, pari à réunir les nombreux amoureux du roi du rai au Maroc, surtout que la star internationale n’a pas rencontrée son public Marocains depuis de bonnes années.

Le grand ‘’KHALED’’, rejoint les Organisateurs pour une soirée incontournable et exceptionnelle, et promet à son large public au Maroc un Show de folie dont il interprétera son ancien et nouveau répertoire. 

Les organisateurs ambitionnent via cet événement incontournable, la promotion culturelle et artistique de la ville ainsi que la région, et faire des ‘’Mazagan Concerts’’ une opportunité de distraction habituelle pour les habitants de la région.

Quant à la billetterie, les Prix nuancent entre 990 dhs pour les tickets Gold et 1500 dhs pour les VIP. Notons que le spectacle de deux heures, débutera à 22 :30 pour une soirée purement KHALED.

Rappelons que la Soirée ‘’KHALED’’, s’inscrit dans le cadre du Programme artistique ‘’Mazagan Concert’’, lancée en Décembre 2018 ; Le concept qui a réussi à devenir l’un des programme les plus reconnus au Maroc à travers plusieurs soirées réussies, tel que la première édition qui a rassemblée le public de la Star montante du AÏTA Othmane Mouline en compagnie de la danseuse Maya, ainsi que le Spectacle de comédie ‘’HUMOURAJI’’ et la soirée Andalouse de HAJ BAJEDOUB, sans oublier la dernière édition de DOUNIA BATMA.

D’autre part, les organisateurs se préparent pour lancer le programme artistique de la saison 2020.

El Jadida Scoop


https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/11/Mazagan-Concerts-Cheb-Khaled-vw-1024x768.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/11/Mazagan-Concerts-Cheb-Khaled-vw-150x150.jpgadminsRégionAprès des années d’absence des événements et festivals Marocains, le roi du Rai CHEB KHALED, fait son retour à la scène Marocaine grâce aux ‘’Mazagan Concerts’’. La légende internationale, se produira à Mazagan Beach & Golf Resort, dans le cadre de la cinquième Edition des ‘’Mazagan Concerts’’, le Samedi 30...Source de L'information Fiable