Dès l’inauguration du premier tronçon, il y a de cela une dizaine d’années, tout le monde a remarqué les anomalies dont souffrait l’aménagement de la voirie.

Avec le gouverneur Mohammed El Guerrouj, on a cru un moment, que le deuxième tronçon allait être exécuté dans les règles, tout en respectant scrupuleusement le cahiers des charges.

Inauguré en grande fanfare, il y a de cela une année, et en dépit du retard accusé dans l’exécution des travaux, les jdidis ont unanimement applaudi

Mais aujourd’hui, ce boulevard, de plus en plus  prisé par les familles jdidie, pour leurs promenades nocturnes, est entrain d’agoniser par manque d’entretien.

– Une finition des trottoirs ( défoncés) qui laisse à désirer.

– Des bancs qui commencent déjà à subir les affres du climat ( humidité).

– des espaces censés être verts et qui, une année après, sont toujours  » des terres arides ».

– Des palmiers entrain d’agoniser à vitesse grand V, par manque d’entretien d’une part, et l’humidité de l’air.

-Les ronds- points comme les bordures des trottoirs,ne sont pas peints, ce qui.les rend difficilement visibles.

Un boulevard qui commence à montrer de délabrement et de dégradation, à peine une année après son inauguration, peut laisser perplexe.

 Il faut savoir prendre soin de l’argent du contribuable. C’est le moins que l’on puisse dire.

Àujourd’hui, c’est presque 75% des palmiers plantés, tout au long de ce boulevard qui agonisent. Pourquoi?

 Et pourquoi, on ne plante plus que des palmiers, un peu  partout?

N ‘existe-t-il pas  d’autres choix?

A bon entendeur…

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/10/pap1.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/10/pap1-150x150.jpgadminsLibre OpinionDès l'inauguration du premier tronçon, il y a de cela une dizaine d'années, tout le monde a remarqué les anomalies dont souffrait l’aménagement de la voirie. Avec le gouverneur Mohammed El Guerrouj, on a cru un moment, que le deuxième tronçon allait être exécuté dans les règles, tout en respectant scrupuleusement le cahiers...Source de L'information Fiable