Larbi Coujif, grand Fan du Difaâ…

À première vue, tous les fans du foot et du DHJ en particulier, reconnaîtront le tunisien  Lassàâd Chabbi ( D), coach actuel du Difaâ et l’égyptien Tariq Mostapha ( G), ancien entraîneur- adjoint au DHJ aux côtés de Hassan Chehata et actuel  » stratège de l’OCS. Quant à  la personne au milieu, seuls les férus du DHJ la connaissent et savent ce que  le club Doukkali représente pour elle.

Pour Larbi Coujif, puisque c’est de lui qu’il s’agit, qu’il pleuve ou qu’il vente; que le DHJ évolue en Botola Pro ou Botola 2; qu’il occupe les premiers rangs de classement ou le contraire…rien ne change pour lui. Il est de toutes les parties. Fidèle à son club de toujours, le DHJ.

Le bonheur de cet ancien officier de la douane, aujourd’hui à la retraite, c’est de voir son club de coeur, caracoler toujours en tête du classement de notre Botola.

Et en ce moment où tout le monde ne parle que du mondial et des exploits de nos lions de l’Atlas, on a eu une pensée pour ce grand fan du Difaâ, et aussi  ce grand ami que j’ai connu grâce au foot et dont j’ai découvert les grandes qualités humaines par la suite.

Longue vie à Larbi Coujif.Je sais que ta plus grande joie serait que le DHJ gagné un jour le championnat. J’espère vivre ce moment avec toi et auprès de toi.

O Dima Difaâ Ztorotot.

Related posts

Leave a Comment