Madame Fatima Ezzahra El Mansouri, Ministre de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville qui a ordonné l’arrêt de tous les travaux d’aménagement qui ont lieu actuellement à El-Jadida, vient dans une nouvelle prise de décision, d’écarter le directeur de l’agence urbaine de son poste et de le mettre à la retraite au lieu de le faire passer devant un tribunal.
Motif? une agence urbaine d’El- Jadida corrompue jusqu’à la moelle et quatre grands escrocs qui profitent des pseudo aménagements de la ville, en soudoyant certains fonctionnaires de cette agence et à leur tête leur directeur.
Une grave affaire qui vient démontrer, preuves à l’appui, que les aménagements entrepris dans cette ville, sont plutôt orientés vers l’enrichissement de certaines personnes et non vers l’avenir de cette ville et le bien être de ses habitants.
Une affaire de gros sous, qui nécessite, comme dans toute démocratie qui se respecte, de tirer les choses et de faire tomber des têtes.
El Jadida Scoop