Ce soir à Casablanca, au cafe de France, nous avons remarqué que le gérant a eu le culot de camoufler les bancs publics par des plantes, empêchant malicieusement , tout passant de pouvoir les utiliser.

C’est vraiment triste de noter que dans ce pays, il suffit, de plus en plus, d’avoir de l’oseille( peu Importe l’origine de sa provenance), un bon poste dans l’administration, ou être un proche de quelqu’un d’influent, pour se croire tout permis.

Et « TOZZ » sur les lois, l’ordre public et tout le reste de cette lignée, dont on ne cesse de nous rabattre les oreilles.

Jusqu’à quand va durer cette politique des deux poids deux mesures?

Jusqu’à quand les lois vont continuer à n’être appliquées qu’aux démunis?

Et si demain, ces mêmes personnes lésées, décident de se soulever contre cette anarchie et ces reorésenrants de l’ordre qui semblent tout faire… sauf leur véritable boulot: VEILLER À L’ORDRE PUBLIC et à l’ APPLICATION DES LOIS.

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/terrasse.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/terrasse-150x150.jpgadminsNationalCe soir à Casablanca, au cafe de France, nous avons remarqué que le gérant a eu le culot de camoufler les bancs publics par des plantes, empêchant malicieusement , tout passant de pouvoir les utiliser. C'est vraiment triste de noter que dans ce pays, il suffit, de plus en plus,...Source de L'information Fiable