La presse bien-pensante est gênée et n’en parle que très peu aux USA ou à fortiori en Europe, mais le statut et les liens de la principale conseillère d’Hillary Clinton vous laissent bouche bée. Huma Abedin, c’est le nom de cette arriviste aux dents très longues, est arabe américaine, musulmane et très très proche des Frères musulmans. Les articles qu’elle a publiés sous sa propre plume ou qu’elle couvre sur le site « Muslim Minority Affairs », tenu par sa mère et financé par les Frères musulmans sont sidérants.
Huma Abedin est toujours au plus près de la candidate Hillary Clinton…
Huma Abedin, au moment où les pires articles ont été publiés, était rédactrice-en-chef adjointe de sa mère, à la tête du Journal. Elle était en même temps déjà Chef de cabinet adjointe de la Sénatrice de New York, Hillary Clinton!
Elle a notamment écrit:
– Les femmes américaines appellent au viol en s’habillant de manière impudique et provocante. Qu’elles ne viennent pas se plaindre (article notamment en 1996 « Women’s rights are Islamic rights »).
– La propre mère d’Huma a écrit un ouvrage en 1999, dans lequel elle semble justifier les pratiques de mutilation sexuelle sur les jeunes filles sous la loi islamique (elle les explique sans les condamner).
Huma et Hillary en campagne
Huma elle-même a écrit des articles dans la presse saoudienne, en arabe, dans lesquels elle prend des positions en complète contradiction, avec les idées féministes de la base électorale de gauche « progressiste » (« liberal » en anglais) de sa patronne Hillary Clinton.
Au même moment, la Fondation Clinton, fondée par Bill et Hillary, qui ont mis leur fille unique Chelsea à la tête de la fondation, recevait déjà des dons en dizaines de millions de dollars de pays comme l’Arabie saoudite… Les dons de l’Arabie saoudite ont continué alors que Madame Clinton était Ministre des Affaires étrangères des Etats Unis (Secretary of State). Le conflit d’intérêt est criant!
Hillary Clinton et la maman de Huma Abedin, directrice d’un site musulman dont les vues sont en ligne avec le salafisme saoudien
Hillary Clinton et la maman de Huma Abedin, directrice d’un site musulman dont les vues sont en ligne avec le salafisme saoudien
Le fondateur de « Muslim Minority Affairs », la fondation et le site de la mère de Huma, Saleha et ses bailleurs de fonds sont membres ou très proches de la confrérie islamiste des Frères musulmans. Le fondateur du site est l’ancien patron de la « Muslim World League ». Les positions politiques prises par ce site sont difficiles à encaisser.
Il est significatif de voir la réaction de la candidate Clinton, lorsque Donald Trump a commencé à mentionner le « problème » que pose Huma. Pour la première fois, elle a « pété un câble » et a réagi à la TV en accusant violemment Trump « d’innuendo, conspiracy theories and defaming people » (sous-entendus, théories de la conspiration et diffamation).