JS Soualem 0 – Ittihad tanger 2, une beau match malgré la défaite.

Les jeunes salmis avaient l’air décidés à écrire une belle page de leur histoire en cette Botola, où ils ont déjà réalisé de belles performances en ce début de saison.

Ils savaient que ce match contre cette équipe qui a mal démarré sa saison ne serait pas une mince affaire, et qu’il fallait multiplier d’effort pour l’affronter. Mais en matière de football, il y a, certes, la technique, mais il y a aussi, des fois le facteur chance, qui n’a pas été, cette fois au rendez-vous.

Après le but des tangérois à la 6ème minute le match s’est largement équilibré. Les deux équipes se rendaient coup pour coup mais, malheureusement, la pression s’est ressentie au niveau de cette belle équipe salmie qui, malgré sa belle prestation, a été confrontée à un Ittihad qui devait jouer le tout pour le tout.

A la mi-temps, les deux équipes rentraient au vestiaire sur ce score alors qu’un nul aurait été réellement équitable vu la combativité des hommes de Redouane El Haimer et les belles occasions qu’ils ont eu pour marquer.

En 2ème mi-temps les deux équipes on a bien intercepté l’effort collectif de joueurs des deux équipes, les uns pour égaliser, et les autres pour garantir une victoire qu’ils n’ont pas pu réaliser depuis le début de la saison.

Et ce n’est qu’à quelques secondes du coup sifflet final, que les tangérois ont marqué leur second but qui leur a garanti leurs trois points salvateurs.

Bravo à la combativité et à la belle prestation des salmis malgré leur défaite.

Khadija Choukaili

Related posts

Leave a Comment