Le Gouverneur  de Sidi Bennour a décidé la fermeture, à partir de ce samedi 29 août, de la plage d’Oualidia qui a connu ces derniers une affluence excessive suite à la fermeture de celles de Casablanca, Mohammadia et Sidi Rahhal.

Il faut rappeler que la plage d’Oualidia a connu un grand engouement après l’Aid Al Adha, essentiellemnt par les estivants venus de Marrakech, Safi et Casablanca, sans compter la grande affluence de ces derniers jours.

Une sage décision qui contribuera à la limitation de la propagation du coronavirus dans la province qui a enregistré 23 nouveaux cas en 24 heures, dont 5 fonctionnaires en fonction à la province de la ville.

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/02/oualidia55-2.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/02/oualidia55-2-150x150.jpgadminsRégionLe Gouverneur  de Sidi Bennour a décidé la fermeture, à partir de ce samedi 29 août, de la plage d’Oualidia qui a connu ces derniers une affluence excessive suite à la fermeture de celles de Casablanca, Mohammadia et Sidi Rahhal. Il faut rappeler que la plage d’Oualidia a connu un grand engouement après l’Aid Al Adha,...Source de L'information Fiable