La confrontation qui opposera le DHJ au WAC, s’annonce à n’en point douter, un examen difficile pour notre équipe, face aux futurs finalistes de la champion’s League.
Mais à y penser de près, qu’à- t -on véritablement à gagner de ces quarts de finale, quand nous sommes entrain de jouer notre survie en Botola Pro?
Qu’aurons- nous à gagner, si certains de nos joueurs se blessent, écopent d’un carton rouge ou totalisent un nombre suffisant de cartes jaunes, qui les empêcheront de jouer contre le MCO?
Il est évident que notre banc de touche n’est pas celui que tout un chacun aurait souhaité avoir en cette fin de saison. Autrement dit, les bons joueurs sont loin de se bousculer au portillon. Une raison de plus pour ménager notre effectif et le laisser au repos, préparant en toute sérénité le match qui scellera, en grande partie, son destin.
Tout cela pour dire, que le DHJ aura beaucoup plus à gagner, en laissant son équipe A au repos et en faisant évoluer son équipe B,à la place.
Nous aimons tous notre Difaâ, mais parfois, il faut savoir donner la primauté à son intelligence, au dépend de la voie « dictée » par notre passion pour ce club.
Abdellah Hanbali
Et si le DHJ » sacrifie » son match contre le WAC?
