La prochaine fois, la guerre qui devra être déclarée à El-Jadida, ne doit pas viser que la libération de l’espace public, illégalement occupé, mais doit aussi mettre dans son collimateur « la chasse aux sorcières » et tout ce qui s’en apparente, comme Fkihs, Raqi…

A Casablanca, cette campagne d’un genre nouveau et que beaucoup de bidaouis espéraient, sans trop oser y croire vient d’avoir lieu. Tous ces charlatans et autres “raqis” qui bernent les citoyens crédules et se sucrent sur leur dos, en leur faisant croire à des chimères viennent d’être chassés de leurs « commerces ».

A quand le tour d’El-Jadida ?

Il est plus que temps, de prendre le taureau par les cornes,  mettant ainsi fin aux activités des nombreux charlatans, femmes et hommes, qui  sévissent dans la ville.

Il est plus que temps d’empêcher enfin  la vente de ces  “potions magiques” et autres produits, que ces charlatans proposent à leurs clients pour de pseudo pratiques de “sorcellerie et d’envoûtement”.

El Jadida Scoop

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/05/charlatanisme-300x150@2x.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/05/charlatanisme-300x150@2x-150x150.jpgadminsSociétéLa prochaine fois, la guerre qui devra être déclarée à El-Jadida, ne doit pas viser que la libération de l’espace public, illégalement occupé, mais doit aussi mettre dans son collimateur « la chasse aux sorcières » et tout ce qui s’en apparente, comme Fkihs, Raqi… A Casablanca, cette campagne d’un genre nouveau et que beaucoup...Source de L'information Fiable