Entretien Flash avec Adil Sassaa (DHJ) « JE SUIS BIEN HAMDOULILLAH » « JE REMERCIE TOUS LES SPORTIFS POUR LEUR RÉCONFORT MORAL »

saassaa

Par: Haj ABDELLATIF CHERRAF   

Il n’a jamais voulu quitter son club de toujours, le Diffaâ Hassani Jadidi malgré des propositions alléchantes ! Adil Sassaa, puisque c’est de lui qu’il s’agit, nous a confiés qu’il s’attendait à notre visite,  comme ce fut le cas il y a huit ans lorsqu’il avait subi la même opération au niveau de sa cheville gauche, suite à sa première blessure grave écopée au stade du Barid face à l’ASS en 2006 ! C’était en GNF (1ère D)… Rebelote pour cette saison alors qu’il revenait  juste de reprendre sa place de titulaire  suite à un mal de dos …Très aimé dans le monde du football marocain,  Adil laisse la porte de sa maison  grande  ouverte pour recevoir à bras ouverts tous ceux qui ont voulu le réconforter suite à sa blessure face au RSB. Dieu merci plus de peur que de mal. Entretien…

Eljadidascoop.com :-« Alors Adil comment vas- tu ? »

Adil Sassaa :-« Je suis bien HAMDOULILLAH »

-« C’est gênant le plâtre ? »

Adil :-«Non, Dieu merci, ma cheville est sous bandage. Je peux ainsi faire des flexions et des extensions en attendant la semaine  prochaine pour l’entame des séances de rééducation et dans trois mois, si tout va bien, je retrouverai le chemin du stade pour les entrainements  INCHAALLAH. »

-« INCHAALLAH, content alors ! »

Adil :-« Et comment, d’autant plus, j’allais dire, à malheur près le bonheur est bon…Je veux dire le malheur de cette blessure m’a permis de constater que le public m’aime ainsi que le DHJ, son staff technique, médical, les dirigeants, les joueurs de la botola et les ex du Diffaâ sans oublier la presse sportive »

 

saâsaaâ

-« les joueurs de la Botola ! »

Adil :-« La plupart m’a téléphoné…Sanhaji, Karnasse (ASFAR), Nahiri(FUS), Karrouchi, Chagou(RCA) sont venus me voir »

-« Les ex du Diffaâ ! »

Adil :-« Chiadmi, Baba, Bertal, Chicha et d’autres »

-« Pas d’entraineur ! »

Adil :-« Mostafa Kamal notre coach… Abdelhak Ben Chikha, Jawad  Milani, Mustapha Madih, Fakhir, Hajri Rédouane,  ont demandé de mes nouvelles par GSM, Fertout est venu… »

-« Finalement tout va bien alors »

Adil : (grand sourire)-«HAMDOULILLAH »

saâssaâ

Eljadidascoop.com-« Et pour conclure »

Adil :-« Oh là l ! J’allais oublier le gouverneur et Réda Erriyahi…Ces messieurs et tous les autres  précités ainsi que les plumes sportives, sont pour moi de grands sportifs  que je tiens à remercier de tout mon cœur pour tout  le bien qu’ils m’ont fait et le bonheur qu’ils m’ont donné »

dhj100 (2)

Related posts

Leave a Comment