En match amical : DHJ – OCS : 1 – 0

dhj 897

ELJADIDASCOOP

Ce fut sans le moindre conteste, le meilleur de tous les matchs amicaux, disputés en ce début d’année par le DHJ.

En effet et dès l’entame de ce match dont le coup d’envoi fut donné ce mercredi 15 juillet à 23h00, le public présent assista à un match très plaisant, se particularisant par un rythme rapide, de belles combinaisons de jeu, des tirs puissants et cadrés, des lobes…Bref, tout ce que peut demander un mordu du football ou presque

Jamel Sellami et Hassan El Amri doivent être très satisfaits de leurs poulains. Et tout laisse à croire, d’après ce match et la prestation des joueurs, que les deux doivent s’être constitués  une idée très précise sur  l’ossature de leurs équipes respectives, pour l’entame du  prochain championnat.

Un bémol, le DHJ a un banc de touche, en deçà des aspirations de Sellami. Autant la formation actuelle  donne entière satisfaction aujourd’hui, autant elle est exposée à  vivre un scénario cauchemardesque en cas de certaines blessures ou suspensions.

Le public, que ce soit celui de « Ch’micha » ou  de « Dos Kall as »,  a su créer une très belle ambiance au stade El Abdi. Il  chanta et dansa tout au long de la rencontre, ajoutant, à son tour, une  touche assez particulière, au merveilleux spectacle se déroulant sur la pelouse.

Pour la p’tite histoire, le seul but du match fut marqué par Hadraf à la 34ème mn.

DHJ 13-14 (3)

 

 

Related posts

Leave a Comment