El Jadida: une jeune femme de 20 ans donne naissance à des quadruplés


Une jeune maman de 20 ans a donné naissance, par opération césarienne, à des quadruplés dans une clinique de la ville d’El Jadida sous la supervision d’une équipe spécialisée. Un fait inédit dans cette ville.
Iham Abou Al Fadel, a accouché de quadruplés (3 garçons et une fille) tous en bonne santé.

L’accouchement a eu lieu, 20 jours avant la date prévue.
Le réanimateur-anesthésiste de la clinique où l’accouchement a eu lieu, a indiqué que le staff médical et paramédical a été fin prêt pour réaliser la césarienne qui s’est déroulée dans de bonnes conditions, ajoutant que le staff appréhendait certaines complications post-opération pour la maman et les nourrissons, « mais tout s’est bien déroulé. La maman et les enfants  sont maintenant en bonne santé »
De son côté, le père des quadruplés, Youssef Bayad, originaire de la province de Jorf Lasfar, s’est félicité de voir son épouse et ses enfant en bonne santé, exprimant à cet égard ses remerciements au staff médical et paramédical qui a supervisé l’opération d’accouchement.
« La période de grossesse était un peu difficile pour mon épouse sachant qu’il s’agissait de sa première grossesse », a dit Bayad, notant qu’au moment où ils ont appris que la maman portait des quadruplés, un sentiment de joie mêlé d’angoisse a gagné la famille, mais l’opération s’est bien déroulée.
Quant à l’heureuse maman, Ilham Abou Al Fadel, elle a confié qu’elle était angoissée et stressée après avoir découvert qu’elle était enceinte de quatre enfants, notant que la peur s’est dissipée après l’accueil que lui a réservé le staff médical. « Mes enfants sont en bonne santé, grâce à Dieu et à la bienveillance de l’équipe médicale et paramédicale qui a accompli l’opération avec succès », s’est-elle félicitée.

El Jadida Scoop et MAP

Related posts

Leave a Comment