Une affaire « bizarre » vient d’éclater dans notre ville. Une personne a été admise dans une clinique de la ville et, comme il est de coutume, un chèque de garantie lui a été demandé pour couvrir le montant des soins.

 La personne est décédée le soir même.

 Pourtant vingt jours après sa mort, un huissier de justice vient frapper à la porte de son domicile pour notifier sa famille que le défunt doit s’acquitter de 8 millions de dirhams, montant inscrit sur le chèque en question !

La femme du défunt a porté plainte contre  la clinique pour falsification et abus de confiance.

 Le tribunal de première instance de la ville lui a donné raison, mais la Cour d’appel, elle, a estimé que la clinique était dans son droit…

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/01/el-jadida-tribunal.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/01/el-jadida-tribunal-150x150.jpgadminsActulaitésUne affaire 'bizarre' vient d'éclater dans notre ville. Une personne a été admise dans une clinique de la ville et, comme il est de coutume, un chèque de garantie lui a été demandé pour couvrir le montant des soins.  La personne est décédée le soir même.  Pourtant vingt jours après sa mort, un huissier de justice...Source de L'information Fiable