Aux premières heures de ce mardi 30 juin, un jeune homme âgé d’à peine 20 ans, s’est donné la mort en se jetant du 4ème étage du domicile parental sis à Hay Salam, laissant ses parents sous un terrible choc suite au geste désespéré, et surtout incompréhensible de leur fils.

Sitôt alertés, les agents de la police judiciaire provinciale se sont rendus sur les lieux du drame. La dépouille a ensuite été transportée à la morgue de l’Hôpital Mohammed V et une autopsie déterminera les circonstances de la mort.

Le jeune homme devait être complètement anéanti pour oser se donner la mort. Il semblerait qu’il souffrait de problèmes psychiques qui l’auraient conduit à commettre l’irréparable.

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/suicide-22.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/suicide-22-150x150.jpgadminsArrêt Sur ImageAux premières heures de ce mardi 30 juin, un jeune homme âgé d’à peine 20 ans, s’est donné la mort en se jetant du 4ème étage du domicile parental sis à Hay Salam, laissant ses parents sous un terrible choc suite au geste désespéré, et surtout incompréhensible de leur fils. Sitôt alertés, les agents de...Source de L'information Fiable